News Sports

Angers: Un autre joueur écope de la prison avec sursis

Décidément, le club d’Angers fait parler de lui sur la scène judiciaire…

Au lendemain de la condamnation à de la jail avec sursis de Stéphane Bahoken, c’est child coéquipier du SCO Farid El-Melali qui a découvert la sentence donnée standard le court correctionnel d’Angers. Le milieu offensif algérien, accusé d’exhibition sexuelle standard 2 femmes, a écopé d’une peine de 6 mois de jail avec sursis probatoire de 18 mois. Il devra payer une amende de 2 000 euros et indemniser les victimes pour le préjudice moral. Une commitment de soins psychiatriques a également été prononcée.

Selon RMC Sport, en plein imprisonment, El-Melali avait quitté child appartement pour aller se masturber en regardant l’une de ses voisines. Le joueur de 23 ans avait été placé en garde à vue et avait reconnu les faits, avant de s’excuser sur child compte Instagram. «Faire face aux scrutinizes et aux jugements est difficile. Je comprends l’acharnement des personnes qui ont reçu l’information vehicle nul ne peut tolérer ce classification d’actes», avait lancé le joueur, qui est actuellement écarté standard Stéphane Moulin, le mentor d’Angers, pour des impedes à l’entraînement.

Les pardons de Bahoken

Bahoken, placé en garde à vue en début de semaine, a été condamné à 4 mois d’emprisonnement avec sursis et à une amende de 2 000 euros pour violences conjugales. L’attaquant, qui an aussi écopé d’une autre peine de 3 mois avec sursis pour une infraction routière avec refus d’obtempérer, «regrette amèrement ces échanges houleux» avec sa compagne, selon le dispatch de child avocat, qui précise que le couple an eu «des mentalities et paroles regrettables qui sont heureusement restées au stade des quips, en l’absence de coups».

About the author

BuzzOfWorld

Leave a Comment